Le Repère Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'équipe

Aller en bas

L'équipe Empty L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Lun 22 Déc - 12:44

Au cours de cette saison, Christorn fit appel à pas moins de 17 valeureux joueurs...
Aucun n'a démérité, tous ont su donné le meilleur d'eux même (oui oui même BoZo !!!! cf la suite)

Voici donc pour commencer l'équipe n°3 du MiddleBowl !!!!!

L'équipe L_effe11
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Lun 22 Déc - 13:13

Christorn
- Coach -

L'équipe Christ10


Coach emblématique de cette équipe, Christorn est le leader incontestable et incontesté de cette équipe...

Arrow Le descriptif amonliesque :

Like a Star @ heaven Nom : d’Osgiliath
Like a Star @ heaven Prénom : Christorn
Like a Star @ heaven Race : elfe
Like a Star @ heaven Date de naissance : 13 mars 1858
Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Little Osgiliath
Like a Star @ heaven Age : 150
Like a Star @ heaven Poids à la naissance : 3,00 kg
Like a Star @ heaven Poids actuel : 75 kg
Like a Star @ heaven Taille à la naissance : 56.00 cm
Like a Star @ heaven Taille actuelle : 1.85 m
Like a Star @ heaven Couleur des yeux : bleu
Like a Star @ heaven Couleur de cheveux : châtain
Like a Star @ heaven Longueur des cheveux : Mi-long
Like a Star @ heaven Signes particuliers : Possède un faucon
Like a Star @ heaven Tics : Stresse sur le banc de touche (surtout en voyant Bozo vers le TD ou pudussu au contact)
Like a Star @ heaven Caractère : Jovial, compréhensif, protecteur…
Like a Star @ heaven Expression favorite: GO GO GO Assassins!!!
Like a Star @ heaven Qualité(s) : Franc et droit, Prend en compte l’avis de ses joueurs…
Like a Star @ heaven Défaut(s) :
Like a Star @ heaven Le sentiment le plus beau qui existe : La victoire
Like a Star @ heaven Plus grand rêve : Gagner le HightBall
Like a Star @ heaven Plat préféré : N’importe lequel du moment qu’il y a ses joueurs à la table
Like a Star @ heaven Marque des chaussures portées : Elfique Air
Like a Star @ heaven Votre meilleur souvenir durant la saison X : La dernière seconde de la saison et la troisième place
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez du coach : franchement c’est le meilleur que je connaisse
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez des ‘‘règles’’ de l’équipe : La didacture pourrait être poussé encore plus loin…
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Lun 22 Déc - 13:23

Alexander d'Osgiliath
- Receveur Humain -

L'équipe Alex10


Capitaine de l'équipe dans sa jeunesse, il su faire preuve d'altruisme et laisser par le suite le brassard à d'autres pour jouer comme on attendais d'un tel potentiel...

Arrow Le descriptif amonliesque :

Like a Star @ heaven Nom : d’Osgiliath
Like a Star @ heaven Prénom : Alexander
Like a Star @ heaven Race : Humain
Like a Star @ heaven Date de naissance : inconnue
Like a Star @ heaven Lieu de naissance : inconnu
Like a Star @ heaven Age : entre 20 et 25 ans
Like a Star @ heaven Poids à la naissance : inconnu
Like a Star @ heaven Poids actuel : 83
Like a Star @ heaven Taille à la naissance : inconnue
Like a Star @ heaven Taille actuelle : 1.85
Like a Star @ heaven Couleur des yeux : Vert
Like a Star @ heaven Couleur de cheveux : blond foncé
Like a Star @ heaven Longueur des cheveux : Court
Like a Star @ heaven Signes particuliers : Possède des caractères elfiques (car recueillit très jeune par Christorn)
Like a Star @ heaven Tics : Adore jouer avec un ballon dans les vestiaires avant une rencontre
Like a Star @ heaven Caractère : Charismatique et lucide
Like a Star @ heaven Expression favorite : GO GO GO Assassins !!! (comme sont père adoptif)
Like a Star @ heaven Qualité(s) : Franc et droit, il est entreprennent et entrainant
Like a Star @ heaven Défaut(s) : Parfois sur de lui, il est porté par son élan
Like a Star @ heaven Le sentiment le plus beau qui existe : La gloire collective
Like a Star @ heaven Plus grand rêve : Etre reconnu pleinement chez son peuple d’adoption
Like a Star @ heaven Plat préféré : Les pates
Like a Star @ heaven Marque des chaussures portées : Human Dream Foot
Like a Star @ heaven Votre meilleur souvenir durant la saison X : Mon TD de la gagne face aux Jags
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez du coach : C’est mon père, je le respecte et je l’aime pour tout ce qu’il m’apporte au quotidien
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez des ‘‘règles’’ de l’équipe : Vu que je suis le capitaine historique de la team, c’est moi la loi !!!

Arrow Les statistiques :

L'équipe Stat11


Le mot du coach : Alexander signe aujourd'hui sa dernière saison... En raison d'une mauvaise blessure, il tire sa révérence avec la médaille du 3° de MB... Une belle saison bien rempli pour une fin en apothéose...
Bon vent l'artiste


Dernière édition par Christorn le Mar 23 Déc - 13:44, édité 1 fois
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Mar 23 Déc - 13:43

Amonli
- Longue Barbe Nain (de sang royal) -

L'équipe Amon10


Membre incontournable de la LOS, il brille autant par ses actions que par ses frasques...

Arrow Le descriptif amonliesque (par lui-même) :

Like a Star @ heaven Nom : Briz’tera
Like a Star @ heaven Prénom : Amonli
Like a Star @ heaven Race : Nain Noble
Like a Star @ heaven Date de naissance : 18/12/1946
Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Monts du Korkholaz
Like a Star @ heaven Age : 62 ans
Like a Star @ heaven Poids à la naissance : 4.5 kg
Like a Star @ heaven Poids actuel : 84.5 kg
Like a Star @ heaven Taille à la naissance : 31,05 cm
Like a Star @ heaven Taille actuelle : 1.35m
Like a Star @ heaven Couleur des yeux : Marron
Like a Star @ heaven Couleur de cheveux : Brun-Blond
Like a Star @ heaven Longueur des cheveux : Relativement courts, avec une barbe qui commence à pousser
Like a Star @ heaven Signes particuliers : Porte un anneau de bronze à l’oreille droite.
Like a Star @ heaven Tics : Faire une prière durant l’échauffement
Like a Star @ heaven Caractère : Fidèle, Loyal, et Droit
Like a Star @ heaven Expression favorite : « hey coach ! »
Like a Star @ heaven Qualité(s) : Fidèle, Rigolard, Noble
Like a Star @ heaven Défaut(s) : Veut a tout prix être sur le terrain
Like a Star @ heaven Le sentiment le plus beau qui existe : La Fidélité
Like a Star @ heaven Plus grand rêve : Faire 11 sorties durant un seul match
Like a Star @ heaven Plat préféré : L’ours à la Bière
Like a Star @ heaven Marque des chaussures portées : March’leur’d’ssus
Like a Star @ heaven Votre meilleur souvenir durant la saison X : Les 3 matchs (4-5-6) gagnés, qui montrent bien la détermination des joueurs dont le cœur bat avec l’équipe !
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez du coach : C’mon coach, j’f’rai c’qu’il m’dira
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez des ‘‘règles’’ de l’équipe : Fondamentales ! Et respectées par l’équipe depuis le début du 3ème match.


Arrow Les statistiques :

L'équipe 08122310


Le mot du coach : J'ai toujours aimer l'entendre balancer ses coéquipiers... Toujours dans la joie et la bonne humeur... Cette saison à été plus que brillante avec pas moins de zéro sortie en sept match... Cela n'enlève rien à ton emblématique place de losseur fou
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Mar 23 Déc - 17:20

Arnias
- Danseur de Guerre Elfe sylvain -

L'équipe Arni10


Capitaine de l'équipe en ce début de saison X, Arnias est un joueur de grand talent. Néanmoins sa vision des choses et son charisme imposant n'a pas convenu à tout le monde. Intelligent et droit, il a préféré pour son bien et celui de l'équipe céder ça place...

Arrow Le descriptif amonliesque :

Like a Star @ heaven Nom : Sanders
Like a Star @ heaven Prénom : Arnias
Like a Star @ heaven Numéro de maillot : 20
Like a Star @ heaven Race : elfe
Like a Star @ heaven Date de naissance : 16 octobre 1865
Like a Star @ heaven Lieu de naissance : inconnu
Like a Star @ heaven Age : 138
Like a Star @ heaven Poids à la naissance : 2,430 kg
Like a Star @ heaven Poids actuel : 72 kg
Like a Star @ heaven Taille à la naissance : 48.00 cm
Like a Star @ heaven Taille actuelle : 1.86 m
Like a Star @ heaven Couleur des yeux : verts
Like a Star @ heaven Couleur de cheveux : blancs
Like a Star @ heaven Longueur des cheveux : Long
Like a Star @ heaven Signes particuliers : Porte toujours ses bagues de champions de H.B, même en match.
Like a Star @ heaven Tics : Porte toujours un gant noir sur sa main gauche (Arnias est gaucher)
Like a Star @ heaven Caractère : Egocentrique, Autoritaire, Ambitieux, Rebelle, Persévérant.
Like a Star @ heaven Expression favorite: « Le meilleur, je suis simplement le meilleur. » « Do’ Brajil Style! »
Like a Star @ heaven Qualité(s) : X
Like a Star @ heaven Défaut(s) : X
Like a Star @ heaven Le sentiment le plus beau qui existe : La victoire
Like a Star @ heaven Plus grand rêve : Elu meilleur joueur de tout les temps.
Like a Star @ heaven Plat préféré : Les meilleurs.
Like a Star @ heaven Marque des chaussures portées : Reebork BlackStar « Sanders Edition » V (Modèle fabriqués par l’équipementier en hommage à Arnias Sanders (et sur ses conseils) après sa seconde victoire au H.B V. Depuis, chaque saison, Reebork en sort une nouvelle édition plus performante mais en gardant le design de base. Actuellement c’est la cinquième édition.)
Like a Star @ heaven Votre meilleur souvenir durant la saison X : Peu importe les victoires passées, seules comptent celles à venir.
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez du coach : Il a bien retenu mes conseils.
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez des ‘‘règles’’ de l’équipe : Seuls mes règles s’appliquent à moi.

Arrow Les statistiques :

L'équipe Stat12


Le mot du coach : Arni était mon bras droit en ce début de saison... Il a brillé lors du premier match en allant arracher le ballon des griffes des YO pour un magnifique TD de Quizzz... Malgré un départ pour des causes de non compatibilité d'humeur, il est resté proche et ses conseils me sont restés précieux... Merci l'ami


Dernière édition par Christorn le Mar 30 Déc - 12:39, édité 1 fois
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Mar 23 Déc - 17:32

Azareth
- Homme Arbre Halfling -

L'équipe Aza10


Homme de l'ombre par excellence, il a su au cours de cette saison faire son travail correctement... Pas très bavard, il s'intègre à l'équipe par sa force très utile...

Arrow Le descriptif amonliesque :



Arrow Les statistiques :

L'équipe Stat13


Le mot du coach : Aza est un joueur qui parle peu, qui est au sein de l'effectif depuis longtemps et de ce fait, les joueurs se sont habitués à jouer avec un tel joueur... Peu commun tant par sa force que son investissement, il reste néanmoins un joueur très utile à l'effectif Assassins.
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Mar 23 Déc - 17:44

BoZo
- Chevalier humain -

L'équipe Bozo10


Joyeux drille de l'équipe, sa présence, son investissement et sa motivation n'ont eu d'égal que ses maladresse balle en main... Mort à la fin de la saison, il n'aura passé qu'une saison au sein de l'effectif mais ne quittera jamais la mémoire assassine...

Arrow Le descriptif amonliesque :

Like a Star @ heaven Nom : BoZo
Like a Star @ heaven Prénom : Eugène
Like a Star @ heaven Race : Humain
Like a Star @ heaven Date de naissance : Vendredi 13 Avril 1984
Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Dans son château sur les hautes-terres d’Osgiliath
Like a Star @ heaven Age : Environ 24ans
Like a Star @ heaven Poids à la naissance : 4,13 Kg
Like a Star @ heaven Poids actuel : 113 Kg
Like a Star @ heaven Taille à la naissance : 38cm
Like a Star @ heaven Taille actuelle : 2m05
Like a Star @ heaven Couleur des yeux : Marron
Like a Star @ heaven Couleur de cheveux : Brun
Like a Star @ heaven Longueur des cheveux : Très court
Like a Star @ heaven Signes particuliers : Des mains carrées, des chaussures à scratch, des gros bras
Like a Star @ heaven Tics : Enlever et remettre ses scratchs durant un match
Like a Star @ heaven Caractère : Impulsivité passive…
Like a Star @ heaven Expression favorite : « Putin de GFI »
Like a Star @ heaven Qualité(s) : Fort, gentil, amusant
Like a Star @ heaven Défaut(s) : Oublie souvent de remettre ses scratchs, ce prend pour un elf à ses heures perdues
Like a Star @ heaven Le sentiment le plus beau qui existe : Recevoir une balle à portée de Touch Down puis courir aussi vite que l’on peut sans se retourner, faire des bonds à droite et à gauche pour esquiver, puis se jeter sur le dernier trois-quart, le projeter en l’air et écraser le cuir dans la boue.
Like a Star @ heaven Plus grand rêve : Réussir à dépasser sa limite sur un sprint
Like a Star @ heaven Plat préféré : Rat bourguignon
Like a Star @ heaven Marque des chaussures portées : GFI Sport
Like a Star @ heaven Votre meilleur souvenir durant la saison X : Aucun…
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez du coach : Bah il n’a pas voulu me faire recevoir la dernière balle de la saison et donc j’ai voulu taper le premier venu, mais après plus rien, le trou noir total.
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez des ‘‘règles’’ de l’équipe : On peut renvoyer un balaise pour récupérer un petit eunuque tout frêle et le coach dit rien, ça c’est du coach


Arrow Les statistiques :

L'équipe Stat14


Le mot du coach : BoZo fut un joueur incontrôlable... Capable du meilleur mais surtout du pire avec des maladresses déconcertantes, on peut résumer sa saison par son dernier bloc... la chance ne lui aura jamais sourit avec cette mort à la dernière seconde de la saison.
Bref mon ami, j'espère que tu a trouvé le repos et un endroit plus adéquat à ton talent...
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Mar 23 Déc - 18:02

Efendill
- Lanceur Elfe sylvain -

L'équipe Efen10


Efendill est unique... Ses aptitudes de passeur sont unique et hors norme. Loin de la bagarre qu'il laisse volontiers aux nains, il a su au cours de cette saison distiller des caviars avec pas moins de 10 passes réussies sur 10 tentées mais pour seulement 7 complétées. Fort de cette réussite, il a été élu meilleur passeur du MiddleBowl loin devant les autres et notamment devant Wielfried VonDrake... Une vraie réussite !!!

Arrow Le descriptif amonliesque :

Like a Star @ heaven Réincarnation de Grunwuck Gras du Bide, Orc de son état.
Like a Star @ heaven Prénom : Efendill (On sait pas trop ce que ça voulait dire mais ce furent les dernières paroles de la victime)
Like a Star @ heaven Race : Elfe Sylvain (What Else ? Grmbl…Je t’en foutrais des What Else)
Like a Star @ heaven Date de naissance : Trépanation du corps le 06/01/06
Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Un sombre atelier au fond des bauges de Little Osguilliath
Like a Star @ heaven Age : La victime n’avait pas ses papiers.
Like a Star @ heaven Poids à la naissance : Une crevette, probablement.
Like a Star @ heaven Poids actuel : 60 Kg tout mouillé. Et pourtant je fais des efforts.
Like a Star @ heaven Taille à la naissance : Cf. le poids.
Like a Star @ heaven Taille actuelle : Plus petit qu’un Orc, plus grand qu’un Gobelin.
Like a Star @ heaven Couleur des yeux : Verts virant au rouge en cas de poussée d’adrénaline extrême.
Like a Star @ heaven Couleur de cheveux : Brun foncé.
Like a Star @ heaven Longueur des cheveux : Une natte à l’arrière suffisamment longue pour étrangler quelqu’un, le reste du crâne est rasé.
Like a Star @ heaven Tics : Spasmes irréguliers de la joue gauche et froncements de sourcils. Le bras gauche a tendance à pendouiller.
Like a Star @ heaven Caractère : Violent. Mais doit se contenir pour passer pour un elfe Sylvain.
Like a Star @ heaven Expression favorite : Crève charogne. Euh… Bien le bonjour à tes ancêtres cher ami.
Like a Star @ heaven Qualité(s) : Loyal, intrépide, va t’en guerre.
Like a Star @ heaven Défaut(s) : Fourbe, cinglé au regard de certains, suicidaire pour les gens de sa race.
Like a Star @ heaven Le sentiment le plus beau qui existe : Baston !
Like a Star @ heaven Plus grand rêve : Baston ! mais c’est dur maintenant, ce foutu corps est atrophié. Un jour il faudra que je retrouve mon corps originel.
Like a Star @ heaven Plat préféré : Du nain farci aux champignons hallucinogènes bouilli dans une bière épaisse.
Like a Star @ heaven Marque des chaussures portées : Les Kigliss ! Pour glisser plus loin que loin !
Like a Star @ heaven Votre meilleur souvenir durant la saison X : Euh… la saison X ? Ah oui… euh… Ma glissade retournée triple flip arrière pour éviter un roule mort.
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez du coach : Il m’obéit bien jusqu'à présent.
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez des ‘‘règles’’ de l’équipe : Les nains devraient être interdits mais tant que je n’ait pas retrouvé mon corps j’ai pas le choix, faut bien des gars pour prendre les torgnolles à ma place.


Arrow Les statistiques :

L'équipe Stat15


Le mot du coach : Efendill incarne avec Quizzz l'esprit Assassins... Membre des débuts, il n'a jamais quitté cette franchise. Aujourd'hui leader de l'équipe par son poste et la qualité de ses passes, il brille au sein de l'effectif mais aussi au sein de ligue tout entière avec sa place au Hall of Fame bientôt en poche et son article dans le journal... Un grand joueur, un très grand passeur !!!
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Mar 23 Déc - 18:22

Froz
- Sprinter Nain -

L'équipe Froz10


Froz est sans doute la plus grosse surprise cette saison. Cantonné au rang de remplaçant au début de saison, il a su explosé lorsque la chance lui fut donné... Petit à petit il s'est installé en tant qu'ailier titulaire et sa saison est tout simplement remarquable !!!

Arrow Le descriptif amonliesque :

Like a Star @ heaven Nom : Mhôrtlorn
Like a Star @ heaven Prénom : Froz
Like a Star @ heaven Race : Nain
Like a Star @ heaven Date de naissance : Inconnue
Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Montagne du Beor
Like a Star @ heaven Age : Inconnu
Like a Star @ heaven Poids à la naissance : Inconnu
Like a Star @ heaven Poids actuel : 80Kg
Like a Star @ heaven Taille à la naissance : Inconnue
Like a Star @ heaven Taille actuelle : 1,2 m
Like a Star @ heaven Couleur des yeux : Bleu
Like a Star @ heaven Couleur de cheveux : Brun
Like a Star @ heaven Longueur des cheveux : Normal
Like a Star @ heaven Signes particuliers : Tatouage tribal dans le dos
Like a Star @ heaven Tics : Brusque envie de boire
Like a Star @ heaven Caractère : changeant
Like a Star @ heaven Expression favorite : TOUCHDOWNNNNNN !!!!!!!!
Like a Star @ heaven Qualité(s) : Boire entre amis ^^
Like a Star @ heaven Défaut(s) : Boire trop entre amis
Like a Star @ heaven Le sentiment le plus beau qui existe : être saoul
Like a Star @ heaven Plus grand rêve : Boire la meilleur bière du monde
Like a Star @ heaven Plat préféré : Bière
Like a Star @ heaven Marque des chaussures portées : Nike
Like a Star @ heaven Votre meilleur souvenir durant la saison X : Bozo m’a souvent marqué par son jeu
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez du coach : Le Meilleur
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez des ‘‘règles’’ de l’équipe : les Meilleurs


Arrow Les statistiques :

L'équipe Stat16


Le mot du coach : Froz fut un exemple pour tous cette saison... D'abord remplçant avec peu de temps de jeu, il a su s'y contenter et exploser au grand jour lors de sa première titularisation. Auteur de deux TD et d'une grosse saison c'est pour moi l'une des grosses satisfaction de la saison X.
Un vrai talent tout simplement !!!
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Mar 30 Déc - 12:30

Kaz
- Longue barbe Nain -

L'équipe Kaz10


Kaz fait partit du trio magique de la LOS avec Amonli et Xamadon... Membre incontournable à ce poste, il est impliqué et s'acquitte pleinement de sa tache. Un brave nain...

Arrow Le descriptif amonliesque :

Like a Star @ heaven Nom : Adran
Like a Star @ heaven Prénom : Kaz
Like a Star @ heaven Race : Nain
Like a Star @ heaven Date de naissance : inconnue
Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Neufelheim
Like a Star @ heaven Age : 150 ans
Like a Star @ heaven Poids à la naissance : 8Kg
Like a Star @ heaven Poids actuel : 120Kg (après ca dépend avec ou sans armure...)
Like a Star @ heaven Taille à la naissance : inconnue
Like a Star @ heaven Taille actuelle : 1m54
Like a Star @ heaven Couleur des yeux : Bleu
Like a Star @ heaven Couleur de cheveux : Blond
Like a Star @ heaven Longueur des cheveux : 1m
Like a Star @ heaven Tics : Est incapable d'écouter quelqu'un parler (sauf si il n'est plus en état de faire autre chose, mais on ne peut plus vraiment dire qu'il écoute...). Un brin naturel moqueur. Ne peut s'empêcher de rire même pour rien.
Like a Star @ heaven Caractère : Impulsif, jovial, bourru, parfois irréfléchi.
Like a Star @ heaven Expression favorite : Et une tournée générale sur m... ton compte!!
Like a Star @ heaven Qualité(s) : Ne laisse jamais tomber un compagnon. Capable de boire en continue... ou du moins il le croit. Endurant. Toujours partant pour des tournées générales!
Like a Star @ heaven Défaut(s) : Pas très assidu aux entrainements, pensant qu’un bon tonneau suffit à vous donner tout le courage nécessaire! Ne paye jamais... ou alors rarement... vraiment tres rarement...
Like a Star @ heaven Le sentiment le plus beau qui existe : Lorsque l'on se sent soutenu, qu'on vous offre un bon gros tonneau de Burgbrau juste comme ca, sans raison. Ca c'est beau!
Like a Star @ heaven Plus grand rêve : Devenir gérant de sa propre brasserie et pouvoir créer sa propre équipe de nain de la ligue.
Like a Star @ heaven Plat préféré : La burgbrau!
Like a Star @ heaven Marque des chaussures portées : Vielles chaussures sans marques mais toujours solides.
Like a Star @ heaven Votre meilleur souvenir durant la saison X : Quand on a éclaté les Jag! Une défense du tonnerre, un acharnement mémorable.
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez du coach : C'est un type bien, surtout quand on pense qu’à la base c'est un elfe. Il a tendance a parfois trop réfléchir, alors qu'il suffirait juste de frapper, il a tendance à faire courir tout le monde... ca doit être dans le sang,
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez des ‘‘règles’’ de l’équipe : Des règles? Ben moi ca me va, je me suis jamais aperçut qu'il y avait des règles... d'ailleurs de quelles règle tu parles?


Arrow Les statistiques :

L'équipe Stat17


Le mot du coach : Kaz est un élément remarquable de notre équipe. Il a fait preuve au cours de la saison d'une abnégation impressionnante et sa progression cette saison s'en est ressentie. Son entente avec les autres nains de la LOS pourtant installé depuis plus longtemps dans l'équipe est remarquable et nous tenons là l'une des raison de la réussite de l'équipe : une LOS conquérante !!!
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Jeu 17 Déc - 13:43

Kergal
- RouleMort Nain -

L'équipe Kergal10


Arrivée en fin de saison, Kergal a su remplir la tache qui fut la sienne, occuper l'espace et fournir plus de présence qu'Azareth...

Arrow Le descriptif amonliesque :

Like a Star @ heaven Nom : D’Iriazkar
Like a Star @ heaven Prénom : Kergal
Like a Star @ heaven Race : Nain
Like a Star @ heaven Date de naissance : jmé su
Like a Star @ heaven Lieu de naissance : queqpart
Like a Star @ heaven Age : veron y vinténe doné
Like a Star @ heaven Poids à la naissance : lé jomé counu
Like a Star @ heaven Poids actuel : veron y cenckinténe dkilo
Like a Star @ heaven Taille à la naissance : sovin pu
Like a Star @ heaven Taille actuelle : ve me voyé
Like a Star @ heaven Couleur des yeux : verte
Like a Star @ heaven Couleur de cheveux : ner
Like a Star @ heaven Longueur des cheveux : lon
Like a Star @ heaven Tics : kes ?
Like a Star @ heaven Caractère : gressif
Like a Star @ heaven Expression favorite : RooOooAaaArrRrrr
Like a Star @ heaven Qualité(s) : Force
Like a Star @ heaven Défaut(s) : cé ke ?
Like a Star @ heaven Le sentiment le plus beau qui existe : blessure gruv !
Like a Star @ heaven Plus grand rêve : A mort l’arbitre !
Like a Star @ heaven Plat préféré : Halfing
Like a Star @ heaven Marque des chaussures portées : Chossure ?? jé oun tdeuse !
Like a Star @ heaven Votre meilleur souvenir durant la saison X : Frapper
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez du coach : coaatchh ????
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez des ‘‘règles’’ de l’équipe : baaassstonnn !!!



Arrow Les statistiques :

L'équipe Stat10


Le mot du coach : Kergal a une force inversement proportionnel à son QI... Imaginez dans quelques années avec les coups... Ce joueur est une énorme recrue pour le club et je pense que l'avenir nous montrera que ce choix est plus que justifié...
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Jeu 17 Déc - 13:55

LoVeBLooD
- Coureur Humain -

L'équipe Keriga10


Coureur et membre de l'effectif à part entière, Love signe ici sa dernière saison avec les AO... Toujours présent, il a su apporté un réel plus durant cette saison.

Arrow Le descriptif amonliesque :


Arrow Les statistiques :


Le mot du coach : Ultraprésent, Love a su se rendre un élément essentiel durant cette saison. Je ne regretterais qu'une chose, son départ à la fin de cette saison... Bon vent l'artiste !!!
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Jeu 17 Déc - 14:05

Ossak
- Trois-quart Sylvain -


L'équipe Ossak10


Elfe ultra agile, Ossak a un talent aussi grand que le potentiel qu'il lui reste a développer... Malgrée une petite fugue durant la saison, il a su revenir et retrouver une place dans l'effectif.

Arrow Le descriptif amonliesque :


Arrow Les statistiques :

L'équipe Stat11


Le mot du coach : Ossak est un joueur brillant qui ne tolère pas la défaite. Avec le temps il va, je pense, relativiser tout cela et ce sera a l'évidence un grand de sa race...
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Jeu 17 Déc - 14:15

Pudussu
- Trois-quart Sylvain -


L'équipe Puduss10


Joueur membre des AO depuis un long moment, Pudussu vie ici une saison qui lui coutera la vie. Discret mais travailleur, ce fut un membre à part entière de l'équipe durant de nombreuses années.

Arrow Le descriptif amonliesque :


Arrow Les statistiques :

L'équipe Stat12


Le mot du coach : Après deux ans au sein de l'équipe et pas moins de quatre saison au compteur, Pudussu était un joueur sur qui je pouvais m'appuyer. Son décès fut un coup dur pour l'équipe et son absence manque au sein des vestiaires. Merci pour tout et repose en paix l'ami !
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Jeu 17 Déc - 14:28

Quizzz
- Guerrier dragon Haut-elfe -


L'équipe Quizzz12


Quizzz est une icône chez les Assassins. Membre actif, dynamique et complet, il a su imposé la race haut-elfe comme indispensable au roster. Auteur d'une grand saison, il a su reprendre le capitanat avec talent.

Arrow Le descriptif amonliesque :

Like a Star @ heaven Nom : Ferdelmouleuvan
Like a Star @ heaven Prénom : Erdigan
Like a Star @ heaven Nom Usuel : Quizzz
Like a Star @ heaven Race : Elfe
Like a Star @ heaven Date de naissance : ???
Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Ulthuen Lorien
Like a Star @ heaven Age : 126 ans
Like a Star @ heaven Poids à la naissance : sans deconner ? 5,1 kg
Like a Star @ heaven Poids actuel : 84 kg
Like a Star @ heaven Taille à la naissance : 86 cm
Like a Star @ heaven Taille actuelle : 2m 02
Like a Star @ heaven Couleur des yeux : violets
Like a Star @ heaven Couleur de cheveux : pas
Like a Star @ heaven Longueur des cheveux : pas
Like a Star @ heaven Signes particuliers : peau écailleuse ; ailes de dragon
Like a Star @ heaven Tics : non
Like a Star @ heaven Caractère : zen, moqueur
Like a Star @ heaven Expression favorite : mes adversaires furent valeureux, je suis fier de les avoir battus
Like a Star @ heaven Qualité(s) : fidèle en amitié
Like a Star @ heaven Défaut(s) : impétueux
Like a Star @ heaven Le sentiment le plus beau qui existe : partager le repas
Like a Star @ heaven Plus grand rêve : voir un jeu de passes nain
Like a Star @ heaven Plat préféré : la crème a la crème
Like a Star @ heaven Marque des chaussures portées : non
Like a Star @ heaven Votre meilleur souvenir durant la saison X : notre défense collective lors des 2 ou trois derniers matchs
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez du coach : ah bin, il est fédérateur mais un peu de mauvaise foi sur notre malchance comparée a celle des adversaires
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez des ‘‘règles’’ de l’équipe : pas de soucis, tant que les nains veulent pas la balle. Je comprends moins la présence d’humains qui n’auraient pas 4 en force.


Arrow Les statistiques :

L'équipe Quizzz11


Le mot du coach : Quizzz est bien plus qu'un simple joueur, c'est un peu l'âme de cette équipe. Au cours de la saison, il a su prendre son rôle de capitaine très à cœur et fournir également des prestations de grand talent. On notera une perte de vitesse certaine du à un mauvais coup, mais comblé par l'expérience, ce petit malheur ne se verra sans doute pas...
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Jeu 17 Déc - 14:41

Remi
- Receveur Humain -


L'équipe Remi10


Remi est un receveur complet. Un tel potentiel est très surveillé durant les match et ainsi il a su créer des espace libre pour ses partenaires.

Arrow Le descriptif amonliesque :

Like a Star @ heaven Nom : Warsteiger
Like a Star @ heaven Prénom : Remi
Like a Star @ heaven Race : Humain
Like a Star @ heaven Date de naissance : 18 juillet
Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Osgiliath
Like a Star @ heaven Age : 24 ans
Like a Star @ heaven Poids à la naissance : 2.8 kg
Like a Star @ heaven Poids actuel : 65 kg
Like a Star @ heaven Taille à la naissance : 38 cm
Like a Star @ heaven Taille actuelle : 1m 68
Like a Star @ heaven Couleur des yeux : bleux
Like a Star @ heaven Couleur de cheveux : chatain
Like a Star @ heaven Longueur des cheveux : court
Like a Star @ heaven Signes particuliers : oreille cassée
Like a Star @ heaven Tics : gratte la nuque frenetiquement
Like a Star @ heaven Caractère : lunatique
Like a Star @ heaven Expression favorite : cours maintenant. !!!!
Like a Star @ heaven Qualité(s) : reflechi athletic
Like a Star @ heaven Défaut(s) : hautain imbu de lui meme, tiens ca de sa mere
Like a Star @ heaven Le sentiment le plus beau qui existe : gagner
Like a Star @ heaven Plus grand rêve : gagner le hb
Like a Star @ heaven Plat préféré : tartiflette
Like a Star @ heaven Marque des chaussures portées :nike sol mamelle
Like a Star @ heaven Votre meilleur souvenir durant la saison X : la superbe passe a quizz qui a pu mùarquer le TD contre les YO knight au premier match.
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez du coach : fait bien son taff , je suis toujours sur le terrain
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez des ‘‘règles’’ de l’équipe : elles sont tres bonnes , pour les autres, moi j’ai pas de regles


Arrow Les statistiques :

L'équipe Stat14


Le mot du coach : Remi a su brillé cette saison par son dévouement au collectif... Fausses pistes, soutiens, actions d'ombres... Même si ses stats sont en deçà de ce qu'un tel joueur devrait produire, sa contribution à l'équipe et à cette troisième fut bien plus nécessaire et utile. Une grande saison !!!
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Jeu 17 Déc - 14:48

Simon Leblanc
- Trois-quart Humain -


L'équipe Simon10


Humain à la force herculéenne (pour sa race), Simon est un talent hors norme. Nécessaire dans le combat, il fait peur à tous les adversaires. Sympathique et rayonnant, c'est un ami pour ses partenaires...

Arrow Le descriptif amonliesque :


Arrow Les statistiques :

L'équipe Stat15


Le mot du coach : Pour sa première saison chez les Assassins, Simon a su trouver sa place et garantir un quota d'actions défensives appréciable. Au final c'est une bonne première saison, et fort est à parier que les suivantes seront encore plus énormes !!!
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Jeu 17 Déc - 14:58

WarriorKing
- Coureur Humain -


L'équipe Warrio10


Coureur de grand talent, WarriorKing est un membre très utile à cette équipe. S'inscrivant parfaitement dans le collectif, il a su briller par de nombreuses actions défensives.

Arrow Le descriptif amonliesque :


Arrow Les statistiques :

L'équipe Stat16


Le mot du coach : Joueur simple et dynamique, WarriorKing s'est installé comme un élément essentiel de la défense assassine. Par son caractère bon-enfant, il a su se faire apprécier de tous et fait partie aujourd'hui des meubles de l'équipe. Sa saison est à son image, simple, discrète et performante...
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Christorn d'Osgiliath Jeu 17 Déc - 15:08

Xamadon
- Longue barbe Nain -


L'équipe Xamado10


Membre incontournable de la LOS, Xamadon est un nain au grand cœur. Vice capitaine de cette équipe, il est l'ambassadeur de la nouvelle génération des AO.

Arrow Le descriptif amonliesque :

Like a Star @ heaven Nom :
Like a Star @ heaven Prénom : Xamadon
Like a Star @ heaven Race : Nain
Like a Star @ heaven Date de naissance : 11/09/1930
Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Mines du Borgne sans nom
Like a Star @ heaven Age : 78 ans
Like a Star @ heaven Poids à la naissance : 8 KG
Like a Star @ heaven Poids actuel : 130 KG
Like a Star @ heaven Taille à la naissance : 50 CM
Like a Star @ heaven Taille actuelle : 1M48
Like a Star @ heaven Couleur des yeux : Rouge
Like a Star @ heaven Couleur de cheveux : roux
Like a Star @ heaven Longueur des cheveux :
Like a Star @ heaven Tics : schizophrénie
Like a Star @ heaven Caractère : besoin de frapper l'adversaire, nerveux, pressé, gentil, non méchant ^^
Like a Star @ heaven Expression favorite :Grrrrrrrrrrrrrr ; tous des buzz ; Yaaaaattttttaaaaaaaaaaaa
Like a Star @ heaven Qualité(s) : Fort, résistant, tiens bien l'alcool, n'est pas une tapette en collant
Like a Star @ heaven Défaut(s) : bois de trop avant les match
Like a Star @ heaven Le sentiment le plus beau qui existe : Avoir plein de fric et partir à la retraire avec plein de tonneau de la meilleur bière.
Like a Star @ heaven Plus grand rêve : (Voir froz mourir sur le terrain avant qu'il puissent faire son RM^^)
Like a Star @ heaven Plat préféré : Ragoût et pain avec bière. Et des fayots avec une tranche de lard
Like a Star @ heaven Marque des chaussures portées : Babouche
Like a Star @ heaven Votre meilleur souvenir durant la saison X : Met 3 sorti ainsi que celle de bozo le clown
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez du coach : un Bon gars çui me laisse faire ce je j'aime, taper de l'elfe, et qui a plein de réserve de bière
Like a Star @ heaven Ce que vous pensez des ‘‘règles’’ de l’équipe : rien a changer c'est très bien


Arrow Les statistiques :

L'équipe Stat17


Le mot du coach : Xam est arrivé en même temps que la bande de nain qui a poussé chez nous. Il a su s'investir comme les autres dans une optique de gagne, et fait cette saison un brillante prestation. Par ailleurs c'est un membre essentiel à la vie du groupe faisant le lien entre les arrivants les les anciens joueurs. Au final il a su briller dans tous les domaines qui lui étaient confiés...
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe Empty Re: L'équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum