Le Repère Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

des ptits nouveau m'as t on dit...

+2
Amonlison
Kaz
6 participants

Aller en bas

des ptits nouveau m'as t on dit... Empty des ptits nouveau m'as t on dit...

Message  Kaz Lun 4 Mai - 11:26

Kaz se pointat à l'auberge. On lui avait dit que les nouvelles recrues du coach y seraient. Connaissant les autres membres de l'equipe, tous plus ivrogne les uns que les autres, Kaz se dit donc que c'etait la une bonne occassion de se faire payer un coup a boire, voire plus ...

Évidement avec modération bien entendu... Et puis ca serat toujours marrant de voir ce bon vieux Amonli prendre un verre de lait parsqu'il supporte pas l'alcool et Xam rouler sous la table au bout de deux choppes...
Kaz
Kaz

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des ptits nouveau m'as t on dit... Empty Re: des ptits nouveau m'as t on dit...

Message  Amonlison Lun 4 Mai - 14:24

Amonli, qui filait kaz depuis quelques heures déjà, sur les ordres du coach bien sur, qui s'inquiétait de le voir rentrer ivre chaque soir, se retint de rire quand il vit kaz se diriger vers l'auberge après l'entraînement.

"Pfff, j'l'avais bien dis au coach, c't'un pochtron, c't'aussi simple que ça !
Moi au moins je sais me tenir, j'bois pas plus que raison, j'sais quand m'arrêter, lui il parait que sa barbe a déteint à force de se faire laver des vomissures qu'elle reçoit chaque soir..."
Amonlison
Amonlison

Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

des ptits nouveau m'as t on dit... Empty Re: des ptits nouveau m'as t on dit...

Message  kergal Lun 4 Mai - 19:31

Rorooaoarr !!! prévin po Kergal que yé a buver ?? !!!

Tonneau ! Vite !
kergal
kergal

Nombre de messages : 220
Localisation : En train de pousser
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

des ptits nouveau m'as t on dit... Empty Re: des ptits nouveau m'as t on dit...

Message  kruggen Lun 4 Mai - 19:35

Ca faisait bien 2 heures que Kruggen cherchait la taverne des Assassins dans cette contrée boisée.
Il avait croisé successivement un nain puis un elfe qui l'avaient dévisagé sans un mot, comme s'ils avaient croisé un étranger.
Curieux, Kruggen avait suivi discretement les 2 compères, ces derniers semblaient pressés d'arriver... peut-être pris d'une envie pressante.
Après quelques détours, le plus petit des deux s'accroupit pour vomir et cracher, l'autre planqué derriere un roseau l'observait en prenant des photos.
Une fois essuyé, le premier se mit à courrir et quelques minutes plus tard arriva devant une masure en vieux bois qui portait un panneau "la Taverne des Assassin".
Le 2e retrouva le petit sur le pas de la porte en exibant les photos prises plus tôt, il était question de la femme du premier et du coach ... une histoire incompréhensible.

Kruggen s'approcha, ca sentait bon la cervoise fraiche, l'hydromel et les pistaches.
Ouvrant la porte, il tomba devant un tableau que kruggen ne connaissait que trop... ça lui rappellait les matelots du Cargo de l'Angoisse qui trinquaient souvent à la santé des adversaires perdants... et c'est bien cette ambiance que Kruggen cherchait... L'accueil fut chaleureux et les tournées honereuses !,
et des heures durant, les Assassins échangèrent sur leurs faits d'armes et sur les plus gros blitzages que ce monde ait connu...
kruggen
kruggen

Nombre de messages : 51
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

des ptits nouveau m'as t on dit... Empty Re: des ptits nouveau m'as t on dit...

Message  Christorn d'Osgiliath Lun 4 Mai - 20:00

Le coach qui attendait toujours Rictus - qui avait des problèmes de messager - décida cependant d'aller accueillir et présenter ce nouveau joueur à sa bande de valeureux assassins.

Il descendit de son bureau en haut d'un des nombreux arbres centenaires de Little Osgiliath et rejoignit tel l'éclair la taverne de l'équipe...


Mes chers amis, entrepris t-il avec sa voie et son charisme qui imposa rapidement le respect de l'assemblée.
Veuillez accueillir comme il se doit un nouvel arrivant, Kruggen, ancien du Cargot et désormais chez nous. Il est venu pour voir si l'aventure assassine.
D'autre part, il nous amène son ami Rictus, cependant victime d'un contretemps il n'est toujours pas arrivé.

Tavernier, c'est ma tournée !!! Et bienvenue l'ami !!!!

Christorn sortit néanmoins très vite et retourna préparer son prochain match en attendant Rictus...
Christorn d'Osgiliath
Christorn d'Osgiliath

Nombre de messages : 1332
Localisation : Little Osgiliath
Date d'inscription : 14/01/2008

https://assassins-osgiliath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

des ptits nouveau m'as t on dit... Empty Re: des ptits nouveau m'as t on dit...

Message  Kaz Lun 4 Mai - 20:07

Ahahahahah ça commençais bien! Le coach offre sa tournée c'est rare, faut pas rater ça.. Toujours a faire des économie pour le club, plus radin qu'un nain cet elfe...

Un Petit tonneau pour moi l'aubergiste!! Tu mettras ça sur l'compte du coach... d'ailleurs si je te commande un truc durant la soirée met ça sur le compte de l'équipe hein Wink

Aller les gars à la santé du nouveau!!
Kaz
Kaz

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des ptits nouveau m'as t on dit... Empty Re: des ptits nouveau m'as t on dit...

Message  Zonkerz Mar 5 Mai - 0:21

Ossak entre tout à coup dans la taverne, tel un enfant enjoué


-Hey les gars je m'en venais tranquilement et je suis tombé sur une petit grotte juste assez grande pour y laisser
passer ...... un nain. J'ai jamais vue tant de boisson de ma vie. Au moins 400 Tonneaux plein et au fond une petite
machine qui je crois sert a fabriquer de la bière et .... Sur les tonneaux yavais écrit



''Se Teaunno ait la praupriéter de Kaz''


Alors il apperçut kruggen au millieu de la foule. Il se glissa habilement jusqu'a lui et lui souhaita un bon séjour chez les assasins.

Tu connais le dicton :

Plus un sylvain et la moyenne de victoire ne se compte plus sur les mains =)

Zonkerz

Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

des ptits nouveau m'as t on dit... Empty Re: des ptits nouveau m'as t on dit...

Message  Kaz Mar 5 Mai - 10:21

Ne l'écoutez pas il ment, c'est une pure fiction!!!

D'ailleurs la grotte est si bien cachée sous terre qu'un sylvain ne pourrait jamais la trouver!!


Mwahahahahahahhahaha clown
Kaz
Kaz

Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

des ptits nouveau m'as t on dit... Empty Re: des ptits nouveau m'as t on dit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum