Le Repère Assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Match GK VS AO

Aller en bas

Match GK VS AO Empty Match GK VS AO

Message  WarriorKings Mer 26 Mar - 3:34

Tierri: Bonjour a tous... et bienvenue au match qui opposera les Giants KiLLeR aux Assassins d'Osgiliath.

Jean Michel: Et oui bonjour a tous et bienvenu au stade des Giants KiLLeR ou il va se joué un match trés interessant et peut etre meme tres tres serer.

Tierri: Ce match ou se regroupe environ 110000 spéctateurs, une grosse partie qui vien supporté les Giants KiLLeR environ 95000 esperons que les Assassins d'Osgiliath ne soient pas trop intimidé..

Jean Michel: Mais nan ne vous inquietez pas Tierri les Assassins d'Osgiliath en on vu d'autre.

Tierri: Eh voila que les equipes rentre sur le terrain et nous allons donc faire une présentation...

Jean Michel: Et voici la premiere equipe les Giants KiLLeR qui rentre sur le terrain nous avons donc avec les numero 4,6 et 10 les Elfe Noir de l'equipe qui sont donjuan, atila2 et Bertus avec juste derriere lui le numero 7 le seul humain de l'equipe BarbareABarbe suivi du numero 12 le rat de l'equipe qui est BhorgHaitLesGrisesMines et nous avons les 3 membre du chaos qui s'avance les numero 14, 19 et 51 qui sont klement, Toukanta et Chavez.
Voila c'est fini pour l'equipe des Giants KiLLeR voyons voir un peu l'autre equipe..

Tierri: Et voici les Assassin d'Osgiliath
Avec le numero 1 Azareth l'homme arbre.
Apres nous avons les numero 4 et 13 qui sont Pudussu et Efendill les elfes sylvain.
Nous avons aussi les numero 14, 19 et 44 qui sont Flinth, Amonli et Xamadon qui sont tout les 3 des nains .
Nous avons le numero 66 qui se nomme Quizzz est qui est un Haut elfe
Et nous avons pour finir les numeros 36,69 et 99 qui sont Alexander d'Osgiliath WarriorKing, et Borat les 3 humain de l'equipe.

Jean Michel: Eh oui voici les 2 equipes présenté nous allons pouvoir voir les joueur qui vont rentré au premier engagement...

Tierri: Voila le placement est fait nous avons donc pour les Giants KiLLeR sur la ligne mediane l'humain BarbareABarbe et a sa gauche klement et Chavez.
Un peu plus a droite nous avons Toutanka, sur l'aile droite nous avons donjuan et sur l'aile gauche Bertus, a la reception de la balle nous avons le rat BhorgHaitLesGrisesMines
En remplacement nous avons atila2

Jean Michel
: Et voici pour les Assassin d'Osgiliath
Nous avons au centre meme du terrain Azareth a sa gauche flinth et a sa droite Amonli.
Nous avons WarriorKing sur la droite avec Quizzz et sur l'aile gauche Alexander d'Osgiliath a la reception de balle nous avons Efendill.
En remplacement nnous avons pudussu, Borat et Xamadon.

Tierri: Voila le cou d'envoi vien d'etre donné, et voici la balle est envoyé dans le camp des Assassins, voila Bertus qui a voulu recupérer la balle et qui c'est fait plaqué par Quizzz.

Jean Michel: Quoi... flinth sort une tronçonneuse...c'est un fou.... mais rhoooo le pauvre il c'est bléssé avec sa propre tronçonneuse et pendant se temps Efendill a recuperer la balle.

Tierri: Oula BarbareABarbe a bloqué Amonli tellement fort qu'il est sonné..

Jean Michel: Ah Azareth a voulu venger Amonli mais il a juste repoussé BarbareABarbe.

Tierri: Pendant que sa se bat dans le milieu de terrain, Quizzz est parti sur l'aile et est arrivé dans le dos de la defense adverse, il est en attente du ballon...

Jean Michel: Regarder Toutanka arrive comme un fou sur Alexander.

Tierri
: Je donne pas chere de sa peau....

Jean Michel: OOUUUAAAAA quel retournement de situation, ecouté la foule est en delire,Toutanka qui a voulu plaqué Alexander s'est fait mechament retourné il a rater son plaquage, Alexander l'avai vu venir et est arrivé a l'attrapé par les cornes et est passé par dessus....

Tierri: C'est tout bonnement incroyable, magnifique action d'Alexander qui en a profité pour allé donné un coup de main a son camarade Quizzz qui se sentai un peu seul.

Jean Michel: Oui et WarriorKing en a profité pour allé se mettre devant donjuan, pour ainsi permettre une protection sur ses 2 petit camarades.

Tierri: Alors voyons l'action mais au ralenti....

Jean Michel: On voi Toutanka qui arrive a toute vitesse sur Alexander....

Tierri: Oui et jusqu'a la derniere seconde je pensai que Alexander allai passé un mauvais moment.

Jean Michel: Mais voila Alexander arrive a attrapé ses cornes..... a passé par dessus Toutanka... et a continué pour allé rejoindre ses camarade...

Tierri: C'est magnifique.....

Jean Michel: Ca c'est du sport......

Tierri: A pendant que nous regardions le ralenti, nous avons klement qui est venu se mettre juste devant Quizzz.

Jean Michel
: Ah Bertus as une ouverture pour allé plaqué Efendill, mais celui si s'avance vers l'aile droite, il lance la balle ...

Tierri: Oui Quizzz le remarque.... Alexander s'occupe de klement, Quizzz esquive vers l'arriere......

Jean Michel: OOOOUUUUIIIIII Quizzz vien de faire une magnifique reception... mais ....mais ..... Tierri regarder.... donjuan il lui fonce dessus....

Tierri: Oula Quizzz va avoir mal...

Jean Michel: AAAAAIIIIIIEEEEEE..... donjuan lui a foncé dessus...mais... hein...

Tierri: Oui magnifique malgré que donjuan ai foncé sur Quizzz, celui ci a reussi a faireune magnifique reception...

Jean Michel: Oui donc Quizzz a toujours la balle, avec en face de lui donjuan.

Tierri: Alalala mon chere Jean Michel, quel match, mais quel match.

Jean Michel: Vous avez totalement raison mon chere Tierri, on en voudrai plus des match avec des superbe action.

Tierri: Regardez BhorgHaitLesGrisesMines est arrivé derriere Quizzz sans qu'on si attende.

Jean Michel: En meme temps je ne vois pas trop se qu'il pourrai faire Quizzz en a vu d'autre...

Tierri: Il ne faut pas se fier au apparence...

Jean Michel: Flinth se releve difficilement avec ca tronçonneuse mais voila BarbareABarbe qui lui fonce dessus..

Tierri: A...mais oula belle esquive de la part de Flinth qui se fait juste repoussé.

Jean Michel: Oui je pense que BarbareABarbe a été freiner des qu'il a vu la tronçonneuse.

Tierri: Oui sa doit faire bizarre de foncé sur un joueur avec une tronçonneuse.

Jean Michel: Tout a fait Tierri tout a fait....

Tierri: Ah Toutanka a repris c'est esprit et est parti rejoindre Bertus...

Jean Michel
: Oui il est parti a l'opposé d'Alexander il en a eu assez tout a l'heure.

Tierri: Tout a fait Jean Michel tout a fait.

Jean Michel: A grosse mélée general sur l'aile droite, Quizzz tien fermement le ballon avec l'aide d'Alexander,mais il sont entouré de donjuan, klement et de BhorgHaitLesGrisesMines que vont-ils fairent???

Tierri: Ah Quizzz prend l'initiative d'allé contre donjuan que va t-il se passé....

Jean Michel: OOOOUUUUAAAAAA magnifique action de Quizzz il a reussi a passé par dessus donjuan, en mettant sont pied sur la tete du pauvre elfe et a prendre appui afin de se liberer du tacle de klement...

Tierri: Et il a le chemin libre pour inscrire un Touchdown il court...

Jean Michel: OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
maaaaaaaaaaaaaaagniiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeee de la part de Quizzz.....

Tierri: Mais regardé donjuan semble bléssé....

Jean Michel: On s'en fou, les Assassins sont au anges, Quizzz est porter par toute l'equipe il est felicité, le coach est lui aussi aux anges.

Tierri: Ah les medecins arrivent, mais revoyons l'action au ralenti ... Quizzz cour en direction de donjuan....il saute.....il prend appui sur la tete de donjuan tellement fort que sa tete a cogné par terre....et apres Quizzz a assez d'elan pour echapé a klement et ainsi pourvoir marqué un magnifique Touchdown....

Jean Michel: Voila une magnifique action de la part de Quizzz on espere en voir d'autre.

Tierri: Voila se qui fais 0 pour les Giants et 1 pour les Assassins......

Jean Michel: Tierri?

Tierri: Oui Jean Michel.... qu'est ce qui ya?

Jean Michel: Regardé sur le tableau d'affichage....

Tierri: ....Comment sa 0-2..... les Assassins n'on pourtan marqué qu'un seul Touchdown....

Jean Michel: Que se passe t-il???

Tierri: Ah ca y est j'ai trouvé.... regardé Jean Michel... des supporters des Giants...ils on voulu modifier le score mais ils se sont trompé...et on rajouté un point pour les Assassins.... ah la securité est arrivé.....

Jean Michel: OOUUUIIIEEEE sa fait mal je voudrai pas etre a la place de l'elfe noir il vien de se faire mechament demonté par le service d'ordre....

Tierri: Et oui je pense que les supporter de nos jours ne sont plus se qu'ils etaient hein Jean Michel...

Jean Michel: Tout a fais Tierri tout a fais....
WarriorKings
WarriorKings

Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match GK VS AO Empty Re: Match GK VS AO

Message  WarriorKings Mer 26 Mar - 3:34

Tierri: Bon les equipes se sont remise en place on a fais quelque changement chez les Assassins... Xamadon qui rentre a la place d'Amonli qui est toujour dans les vappe,Borat rentre a la place d'Alexander et pudussu qui rentre a la place d'Efendill...

Jean Michel: Aucun changement pour les Giants....

Tierri: Voila le cou d'envoi est donné...

Jean Michel: ET voila la balle est envoyé...

Tierri: Ah Flinth utilise sa tronçonneuse sur klement....

Jean Michel: Ah sa a ricocher contre l'armure de klement..... heureusement pour lui...

Tierri: Ah Chavez n'a pas trop aimé que flinth utilise sa tronçonneuse sur son coequipier.

Jean Michel: OOOUUUUIIIEEEEE sa a du faire mal, le choc entre Chavez et flinth.....

Tierri: Oui je dois l'avoué je ne voudrai pas etre a la place de flinth.... regarder il est au sol et ne bouge plus.... il doit etre sonné.

Jean Michel: Rhooo Tierri c'est un nain c'est costos c'est petite bete la....

Tierri: Effectivement.....Et regarder Borat est parti recupérer la balle et il cour vers le Touchdown.... regarder on dirai qu'il a des orcs a ses trousses...

Jean Michel: Effectivement je peu dire que c'est pire que des orc c'est Toutanka klement et BhorgHaitLesGrisesMines qui le poursuive...

Tierri: Ah Xamadon est venu le protéger....

Jean Michel: Pas pour tres longtemp....regarder... klement arrive a toute vitesse sur Xamadon.....

Tierri: Joooooliiiie esquive de Xamadon... klement parvien juste a le repoussé.

Jean Michel: Vous voiyer Tierri je vous l'avai dis les nain sont costos surtout quand on vois le gabari de klement.....

Tierri: Ah Warriorking a voulu plaqué Chavez....

Jean Michel/Tierri: Haaaahahhahahaha hahahahahaha

Tierri: Il.... a trébuché.

Jean Michel: Haaaahahahahaha....le pauvre.... il a juste reussi a repoussé Chavez et encore je me demande bien commen il a fait.

Tierri: Chavez ne devai pas etre sur ses bon appuis il etai encore entrun de regarder flinth....

Jean Michel: Oui sa doit etre pour sa.....

Tierri: Ah Pudussu a traverser tout le terrain pour apporter son soutien a Borat...

Jean Michel: Et Toutanka a fais de meme il est venu se mettre juste a la droite de Borat je sens que sa va devenir intéréssant...

Tierri: Tout a fais Jean Michel...tout a fais...

Jean Michel: BhorgHaitLesGrisesMines est venu se metre devant pudussu.

Tierri: Je croi que pudussu n'a meme pas fait attention a lui.

Jean Michel: Haaaahahahaha vous etes mechant Tierri...

Tierri
: Et tellement réaliste.

Jean Michel: Bertus est parti sur l'autre aile.... il n'a pas voulu allé dans la mélée...

Tierri: De peur d'avoir a subir le meme sort que son coequipier donjuan...

Jean Michel: Qui est d'ailleur encore dans les mains des medecins.... je pense que les Giants devront finir le match sans lui....

Tierri: Ah Borat fait une superbe esquive, il se débarasse de Toutanka, klement et BhorgHaitLesGrisesMines en meme temps c'est incroyable...

Jean Michel: Oui magnifique... sa y est il va marqué.....

Tierri:TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Jean Michel: Oui magnifique de la part de Borat.

Tierri: On en redemande ....

Jean Michel: Bon les equipes se sont remise en place, sela fait toujour 0 a 3 pour les Assassins d'Osgiliath...

Tierri: Mais juste avec 2 touchdown de marqué.

Jean Michel: ET oui Tierri c'est magique, merci aux Elfes noir qui ont modifier les scores.

Tierri
: Toutanka vien de foncé sur Xamadon....

Jean Michel: OOOUUUUIIIIEEEE sa a du faire mal, Toutanka a reussi a mettre a terre Xamadon il est juste tombé a terre, mais devrai bientot se revelé.

Tierri: Ah regarder Pudussu fonce sur Toutanka...

Jean Michel: Je pense qu'il a été faché que Toutanka fonce sur Xamaon...

Tierri: OOOOUUUUUUIIIIIIIEEEEEEE Toutanka a été literalement defoncé par pudussu...comment sa doit faire mal, pudussu a meme un peu mal a la tete tellement le choc a ete violent...

Jean Michel: Toutanka est sévèrement touché... je pense que les medecins devraient bientot arrivé pour le soigné.. mais je n'y croi pas trop... je pense que Toutanka devra passé tout le match a l'infirmerie.

Tierri: Et peut etre meme plus le pauvre le choc a été dure pour lui...

Jean Michel: Chavez plaque Amonli... il la plaqué... pauvre Amonli sa doit faire mal.

Tierri: Flinth allume sa tronçonneuse il s'en sert sur klement....

Jean Michel: Et comme d'habitude sela ricoche sur son armure....

Tierri: Il devrai arrété de se servir de sa tronçonneuse l'arbitre commence a manqué de souffle....

Jean Michel: BarbareABarbe a plaqué pudussu.... pudussu est KO le choc a été tres tres violent.... BarbareABarbe a litteralement ecrasé pudussu..

Tierri: Pendant se temps la BhorgHaitLesGrisesMines a recupéré la balle...il esquive.... eh naaann Borat a reussi a le plaqué.... c'est magnifique...BhorgHaitLesGrisesMines est sévèrement touché.... le pauvre. Borat lui a litteralement marché dessus.... le pauvre rat git au sol..... il ne bouge plus....

Jean Michel: Warriorking prend tout son elant pour allé tapé klement qui est un peu trop pret de la balle....
AAAAIIIIIIEEEEEEE sa a du faire mal, klement est sonné, il est par terre,
il ne bouge plus. je pense que flinth est jaloux....

Tierri: Mais nan ne vous inquietez pas Jean Michel... il s'entende bien dans l'equipe....

Jean Michel: Regarder Alexander recupere la balle..... il court... esquive....

Tierri:TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
magnifique de la part d'Alexander.

Jean Michel: Oui regardé le ralenti... Warrioking arrive comme un fou sur klement.....klement est a terre et ne bouge plus.... Alexander arrive.... un clin d'oeil a son coequipier Warriorking, pour le remercier de lui avoir debarassé le chemin...il court...il esquive......il court.... et il marque....magnifique de la part du duo de choc Warriorking et Alexander.

Tierri: Et oui se duo na pas fini de aire parlé de lui...

Jean Michel: Le cou d'envoi est donné Chavez en profite pour repoussé Amonli...

Tierri: Borat court se mettre devan atila2 et Warriorking se met devant Bertus...

Jean Michel: Xamadon a repoussé BarbareABarbe....

Tierri: Ah BarbareABarbe vien de faire la meme chose a sopn opposant...

Jean Michel: ...klement a reussi a repoussé Azareth......je me demande bien comment il a fait.

Tierri: Efendill recupere la balle..... il cour........ ooooouuuuuuiiiiiiii il a passé toute la defense..... c'est incroyable..... il est a quelque mettre du touchdown....

Jean Michel: Bertus cour plus rapidement que Efendill....

Tierri
: Il le ratrape....

Jean Michel: Il le plaque... mesdames et monsieurs c'est incroyable... Efendill a été plaqué alors qu'il etai a quelque metres de marqué.... il a perdu la balle... Efendill git au sol....

Tierri: Mais regardez...Quizzz....il court....... OOOOUUUUUUIIIIIIII il recupere la balle c'est magnifique ......

Jean Michel: Warriorking arrive tres tres vite pour recupérer la balle....

Tierri: Quizzz lui passe la balle.....Warriorking la rate..... il a couru trop vite.....

Jean Michel: La balle est a terre......

Tierri: Bertus recuperre la balle.....il tente une passe..... il la raté......

Jean Michel: Efendill a recupéré la balle.... il la passe.....

Tierri: OOOUUUUUIIIIII Warriorking la recupere c'est maaaaagniiiiifiiiiiiqueeeeeee.

Jean Michel: Ah regarder sur l'autre coté du terrain....Borat est severrement touché...je pense qu'il est OUT durant tout le match......

Tierri: Regarder Warriorking refai une passe..... Quizzz la recupere...... c'est magnifique....autan de passe et de transmission en aussi peut de temps....c'est incroyable......

Jean Michel: Quizzz est en position de marquer...il court.....

Tierri:TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCC
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
magnifique de la part de Quizzz, Efendill et Warriorking.

Jean Michel: Oui quatrieme touchdown pour les Assassins...

Tierri: Ah les score est revenu a la normal 0 a 4 pour les Asssassins, je pense que les mecanos on reussi a reparer l'erreur....

Jean Michel: Les equipe se sont remi en place... les supporters des Assassin font plus de bruit que les supporters des GK, j'en voi meme qui s'en vont, ils sont depités....

Tierri: AH c'est vrai que se prendre 4 touchdown a domicile, les supporters ont de quoi etre degoutés.....

Jean Michel: Et voila la fin du match qui est donné... se fut un magnifique match... les supporters sont en extase..... le service d'ordre a du mal a les contenir.....

Tierri: Voila score final 0 a 4 pour les Assassins d'Osgiliath contre les Giants KiLLeR.... 2 magnifique touchdown marqué par Quizzz 1 de Borat et un autre d'Alexander.

Jean Michel: Voila, mesdames et monsieurs on espere que vous avez passé un tres bon moment avec nous, nous vous souhaitons une agreable nuit..... et a bientot...

Tierri: A bientot.

Jean Michel: Ici le Terrain des Giants KiLLeR a vous les studios...
WarriorKings
WarriorKings

Nombre de messages : 139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum